Résultats et résumés : 13 et 14 Mai

12 mai 2017 - 10:22

U17 : Déplacement compliqué au FC Chautagne, match nul 2-2, le jeu pratiqué par les deux équipes n'était pas des plus beaux ce Samedi. L'USR descend à la 3ème place en attendant le match en retard face au FC Haute Tarentaise. Un merci tout particulier à Carlos Honorato, dirigeant du club qui nous a accompagné pour ce déplacement !

U15 :

Très bonne première mi-temps de nos u15, ils ont mît beaucoup de rythme, ont eu de bonne intentions de jeu et dylan débloqua le score à la 28eme minutes d'une magnifique reprise de volée à 30m.
Le score aurait pu être plus large si nous avions réfléchis un peu plus, car plus tôt dans le match amir enleva un but destiner à lucas, mais en touchant le ballon (alors que le ballon roulait dans le but vide), amir était en position de hors jeu.

mi temps : 0-1

En seconde mi temps, la reprise fut plus compliquer et nous encaisserons un but suite à une erreur défensive a la 53eme minutes.
Reboosté, les ravoiriens lèvent leurs niveau de jeu et auront une emprise constante sur le match.
A la 71eme minutes, dylan, encore une fois, libérera les siens en signant un très beau doublé et mérité tant il a pesé sur la defense adverse.
Il vu également une de ses frappes, échouer sur la barre suite à une superbe action collective.

félicitations à cette équipe qui a fait preuve de caractère en s'imposant chez le 3ème a l'extérieur.

prochain match face à st baldoph dimanche prochain à domicile.

Senior A : Déplacement chez le dernier de la poule, Aix FC 3. Sur le terrain synthétique de Garibaldi sous une chaleur estivale, l'équipe a su maitriser son sujet. Il n'aura manquer que la finition aujourd'hui...

Une vingtaine de frappe, une bonne grosse dizaine d'occasion franche... et pourtant un seul but marqué. Kévin Ribeiro sur corner de David en première mi temps. L'équipe est officiellement maintenu en Promotion Excellence et se permet même de gagner une place au classement suite au résultat du jour. Nous sommes 4ème.

Dimanche prochain réception de Grignon, avant dernier au classement, avant de recevoir le FC Nivolet 2 en coupe le Jeudi 25 Mai.

Senior B : Notre équipe réserve recevait à Barberaz le leader de la poule, déjà assuré de monter en 2eme serie. L'objectif du jour est rempli, victoire 2-0 grâce à un doublé de John. Des regrets sur la saison si l'équipe aurait jouer ainsi toute l'année...