Reprise du championnat pour les seniors

28 février 2017 - 12:46

Ce dimanche les deux équipes seniors reçoivent au Stade de Barberaz

Voglans 2 à 12h45 : USR 2 - 0 Voglans

Le temps était encore ensoleillé pour le début de match, l'équipe démarre plutôt bien et se procure les meilleures occasions et ouvrira la marque par l'intermédiaire de Ribeiro suite à corner.

Jej doublera la marque par une frappe croisée.

A la reprise de la mi-temps, la pluie commence à faire son apparition et l'équipe se laisse aller et encaisse un but. Heureusement, la réaction fut assez rapide avec de nombreuses occasions franches.

Hecine marquera le but du break d'une belle frappe du gauche pleine lucarne tandis que Majid enfoncera le clou pour son premier but en match officiel.

A noter le retour à la compétition de Mickael Tardy et Kevin d'Introno qui vont apporter leurs expériences à la reserve. Dimanche prochain réception de Chambéry Sport 73 3

FC Mercury à 15h : USR 1 - 1 FC Mercury

Match en retard face au FC Mercury qui nous avaient vaincu 1-0 sur leur terrain en ayant moins de 3 frappes dans le match.

L'opposition, sous une pluie battante, démarrait bien pour l'USR, suite à un bon débordement côté droit d'Aliome, Aquila au second poteau marque le but dans les 10 premières minutes de jeu. L'équipe domine les 20 premières minutes du match avant de connaitre un gros temps faible durant les 20 dernières... Malheureusement nous encaissons un but suite à un cafouillage dans la surface..

La seconde mi-temps reprend donc sur le score de 1-1 et l'USR allait pousser fort. Notamment par intermédiaire de Mickael Goncalves qui trouvera le poteau sur coup franc, le gardien étant resté sur place.... Au milieu de cette seconde mi temps, un fait de jeu important se déroula, une échauffourée entre notre attaquant Mickael Goncalves et un joueur du FC Mercury, l'abitre, a raison, sanctionnera notre joueur d'un carton rouge... c'est tout.. Nous terminerons la rencontre à 10, pas le FC Mercury toujours au complet sur le terrain.

L'équipe ne se démobilise pas, au contraire, après un réajustement tactique, elle sera d'autant plus dominatrice. Aliome, Aquila et David se démènent sur le front de l'attaque tant offensivement que par leur efforts défensifs. Nous obtenons deux bons coups francs, tirés par notre Capitaine Alex Luquet, à chaque fois sur la barre transversale, à chaque fois sans réaction du gardien... La chance ne nous souris pas, c'est le football !

Les deux équipes se séparent sur ce score de parité malgré tous les efforts des joueurs...

Rendez-vous dimanche prochain à domicile pour le deuxième match en retard contre le CAM