Bilan Mi-saison des U19

13 janvier 2017 - 16:41

Quel est le bilan sportif à la mi saison ?

Pour notre part Gaetan et moi prenons beaucoup de plaisir avec un groupe de qualité et surtout une présence importante aux séances du mardi (13 joueurs en moyenne) et du vendredi (17 joueurs en moyenne). Le groupe est sérieux, travailleur est a un comportement sur et en dehors du terrain très respectueux des dirigeants et adversaires.

Comptablement sur l'ensemble des rencontres effectuées depuis Aout toute compétition confondu cela donne : 6 Victoires - 5 défaites - 1 match nul

Cela donne un bilan qui mérite d' être améliorer en deuxième partie de saison.

Quels sont les objectifs pour la 2ème partie de saison ?

L équipe occupe la troisième place et pour pouvoir aller chercher le haut du tableau cela passera obligatoirement par une série de bon résultat sur la deuxième partie de championnat. Concernant la coupe de Savoie cela fera partie d'un objectif important de la deuxième partie de saison, nous savons que le groupe U19 est capable d'atteindre cet objectif en restant concentré et assidu aux séances.

Notre objectif à Gaetan et moi c'est de les préparer au mieux à cette deuxième partie de saison au tous va ce jouer c'est pour cela que 4 matchs de préparations sont prévus (FC SEYNOD, FC CROLLES, AIX FC et FC CHERAN)

Au niveau effectif pas de bouleversement important nous enregistrons l arrivée de Ayyoub qui était sans club depuis quelques saison et surtout le retour après une longue blessure (juin 2016) de José.

Le mot de la fin ?

Les mots de la fin seraient IMPLICATION et SERIEUX pour cette deuxième partie de saison, et nous profitons également pour remercier les dirigeants mais et également les parents qui nous accompagnent pour les déplacements et pour préparer les casses croûtes, encore un grand merci à eux.

Et un merci particulièrement à Michel HUGUET pour les nombreux et super reportage photos et même video de nos rencontres, cela nous fait à tous de super souvenirs

Bonne deuxième partie de saison à tous

Mickael - Gaetan

merci et a bientot