Résultat du 22-23 Octobre

Coupe de France Futsal : USR FUTSAL - LES COLLEGUES

Défaite

SAMEDI 22 OCTOBRE

Repos pour l'école de foot (U6 à U15) pour cause de vacances scolaires. Hormis les U11 en Coupe de Savoie

Résumé U11 / Une qualification dans la douleur.
Ce samedi une équipe U11 représentait les couleurs de La Ravoire pour un plateau de coupe de Savoie à La Biolle.
Le premier match nous opposait aux hôtes du jour contre une belle équipe. Début de match difficile où nous subissons et sur notre première intrusion dans le camp adverse nous marquons d'une jolie frappe croisée d'Ylan.
Les adversaires reviennent à la marque juste avant la mi-temps.
Après un repositionnement tactique, gros temps forts pour nous sur les six premières minutes de la deuxième mi-temps mais malheureusement nous n'arrivons pas à scorer malgré des occasions franches et le ballon qui passe à deux nombreuses reprises proche de la cage.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, malgré une nette domination, nous encaissons un deuxième but un peu avant la fin.
Pour se qualifier, il faut à présent gagner nos deux prochains matchs.
La deuxième rencontre aura lieu contre le voisin de Challes. Un très mauvais match de notre côté, sans doute dû à la pression est contre une équipe de Challes plutôt séduisante qui mériterait de gagner à la fin du temps réglementaire mais aucune des deux équipes n'a réussi à finir ces occasions.
C'est donc aux tirs au but que la décision se fera et nous l'emportons très largement, avec une bonne maîtrise de la part de nos joueurs.
Le troisième match a été le plus abouti du plateau pour les bleus et blancs. Nous parvenons à gagner deux à zéro contre l'équipe de Brison avec une nette domination et une supériorité non contestée. Enfin un match avec beaucoup de maîtrise est un projet de jeux enfin revenu, sans doute libéré par la première victoire.
But de John et Allan sur deux frappes de loin.
C'est donc tout naturellement que nous finissons deuxième avec deux matchs gagnés sur trois.

U17 Coupe de Savoie chez nos voisins du Bourget du Lac, à 15H.

Défaite 4-3... une bonne première mi temps, puis plus rien en seconde...

DIMANCHE 23 OCTOBRE

U19Match inversé, déplacement à la Motte Servolex contre l'Entente du Groupement de l'Epine à 13H.

Défaite : 5-3

Réserve senior : Déplacement à l'avant Pays-Savoyard, Coup d'envoi à 12H45 contre l'AS Bridoire 2.

Défaite 4-3 (Doublé de Jérémy Piron, Jason)

Senior A : Déplacement aux Marches contre Coeur de Savoie Football, coup d'envoi 15H.

Défaite 3-1 ... (Amar sur penalty)