Résultat du 8-9 Octobre

6 octobre 2016 - 10:28

SAMEDI 8 OCTOBRE

U9  en plateau à Montmélian.

U11 en plateau à Mager avec les deux équipes du Chambéry Sport Football, Aix FC et Montmélian.

U11 2  et 3 en plateau au Pont de Beauvoisin

U13 A et B  : Réception de Montmélian au Stade Féjaz à 14H

Défaite 4-1 et 9-1, Belle équipe de Montmélian qui nous empéchaient de relancer proprement, des défaites qui permettent d'apprendre.

U17 Réception de Chambéry Savoie Foot 2 au Stade Féjaz à 17H.

Défaite méritée 7-1 de la part des U17 qui n'ont pas joué respecté le projet de jeu mis en place, n'ont pas tout donné face à une équipe du CSF2 meilleure à tous les niveaux...

Remise en question du groupe U17 de 25 joueurs !!! 3 match 3 défaites, il y a urgence !

DIMANCHE 9 OCTOBRE

U15 A: Déplacement à  Drumettaz 10H.

Victoire  0-4 de l'USR

Ce match face à Drumettaz devait nous redonner confiance et c'est chose faite.

Après un début de match compliqué, nos joueurs ont eu la main mise sur le ballon, néanmoins, suite à plusieurs occasions ratés, nous revenons à la pause sur le score de 0 à 0.

En deuxième mi-temps, nos bleus réussissent à marquer peu de temps après le coup d'envoi.
En respectant le projet de jeu et en appliquant les consignes du coach, les ravoiriens inscriront 4 buts en seconde période.

Au cours de cette rencontre nos u15 ont très bien sue gérer leurs temps forts ainsi que leurs temps faibles.

Félicitations à tous.

rendez vous la semaine prochaine face au nivolet 3.

buteurs face à drumettaz :
joacquim, matteo gataleta (2) , lucas lamblin.

U15 BDéplacement à l'AS Hautecombe 10H :

Défaite 5-0

U19 : Exempt

Réserve senior : 5ème Match de championnat, déplacement au CA Yenne 2 match à 12h45. Victoire 4-2

Les séniors B se déplaçaient à Yenne à la recherche de leur première victoire à l'extérieur. Dans 3-5-2 nouveau cette saison, les joueurs ont mis du temps à prendre les repères pour se séparer à la mi-temps sur un score nul et vierge. Mais dès la reprise, Jej ouvre la marque et réussi même un triplé dont un coup franc splendide en pleine lucarne! Adri transforme un penalty sur une faute sur John. Nous menons 4-0, mais les Yennois réussi à mettre deux buts discutables. Le match se termine par une belle victoire 4-2! Merci à Salim et à Jérôme, Mika, Didier et Matteo de nous avoir supporté!

Senior A : Déplacement chez nos voisins du FC Biollay, promu comme nous la saison dernière. Coup d'envoi à 15h.

Match au Biollay contre une belle équipe au dessus techniquement que l'on affronte chaque année depuis 3-4 ans.

Le projet de jeu mis en place est respecté même si nous mettons 5-10 minutes à rentrer dans le match.

A la 15ème minute, sur un corner tiré de la droite vers la gauche, Val Luquet voit son frère Alex Luquetseul à l'entrée de la surface qui d'une frappe écrasé viens ouvrir le score.

L'équipe presse haut et tente de récupérer le ballon dans le camps adverse ou bien de forcer le Biollayà jouer long. Nous rentrons au vestiaire avec le plus petit des avantages. Clément Furin s'est blessé et se changera à la mi temps..

Reprise du match, le discours et la volonté de l'équipe est la même : avoir un bloc équipe compact et réaliser les efforts défensifs et offensifs ensemble.

A l'heure de jeu après une récupération côté gauche, Fred Sagnol, au duel, décale Val Luquet au 25m qui d'une frappe coup de pied nettoie la lucarne gauche en tapant la barre transversale.Magnifique, l'USR prend de l'avance 2-0

Le match est de plus en plus tendu... Nous baissons un peu de rythme en jouant plus bas que depuis le début de match, ce qui nous permet de jouer les contres.

C'est sur un contre à 10 minutes du terme que Fred Sagnol, lança Chris Vergnat qui marquera le but du break définitif d'un plat du pied/sécurité.

Fin du match, l'équipe tiens sa première victoire en championnat, qui plus est à l'extérieur au Biollayou peu d'équipe prendront des points. Félicitation à tous ! Match de championnat Dimanche prochaine à domicile contre CUINES.