Résultat du week-end 17-18 Septembre

19 septembre 2016 - 09:10

En ce premier week-end pluvieux de la saison, plusieurs matchs étaient au programme.

Tout d'abord les U19 le samedi soir en amical se déplaçaient chez nos voisins du FC Nivolet. Une belle victoire 5-2.

Dimanche, les U15 lançaient la journée au stade féjaz à 10h... malheureusement sur une défaite 5-1 contre un adversaire plus fort que nous, le FC Haute Tarentaise.

Résumé du coach Jason Lobel :

Première mi-temps compliquer, nos jeunes joueurs ont eu beaucoup de mal à respecter le projet de jeu mise en place par le coach, peu de largeur dans notre jeu et un manque d'intensité ont étaient les principaux défauts de notre équipe.

mi temps : 0-2

En deuxième période, le ballon allait d'un but à l'autres lors des dix premières minutes néanmoins, par la suite, sur des erreurs de placement nous encaisserons 2 buts.
Après un changement de dispositif, nos bleus reviennent à 4-1 et encaisserons un dernier but en fin de match.

Le coach a reconnu que l'adversaire était nettement meilleur lors de cette rencontre, dans deux semaines nous aurons sûrement un autre visage et une revanche à prendre à domicile.

Félicitations à cette très belle équipe de haute tarentaise.

Je remercie tout les dirigeants, parents, éducateurs et autres pour leurs présence et leurs participation lors de cette rencontre.

Prochain match face à aix 2.

Puis les Seniors 2 à 15h recevaient Domessin 2 toujours au stade de Féjaz.

Une victoire 3-2 pour le 2ème match de championnat.

Résumé de Fabrice

Après la défaite au Bourget du lac, les Séniors B recevaient Domessin pour leur premier match à domicile.
Suite à plusieurs occasions en notre faveur, Marvin ouvre le score  d'une frappe surpuissante à 6 mètres de la cage. Mais contre le cours du jeu, les visiteurs égalisent juste avant la mi-temps. À la reprise, dans une bonne entame de notre part, nous reprenons un but, encore une fois contre le cours du jeu...dure... . Avec nos forces et notre détermination, nous parvenons à se procurer beaucoup d'occasions sans toute fois parvenir à égaliser. Mais à 5 minutes de la fin, sur un corner, Thomas égalise d'une tête puissante! Imparable pour le gardien adverse. Reste 3 minutes de jeu avant que Thomas, encore lui, surprenne le gardien d'une frappe de 25 mètres lobant le portier de Domessin! Fantastique! Victoire 3-2 d'une équipe qui a sue montrer de la détermination et de la solidarité.
Merci à Mika, Jason et Boule!
Prochain match: déplacement au CF73

Enfin, les Seniors 1 de Claude jouaient en coupe de savoie contre nos voisins de l'AS BLOC. L'équipe assure le minimum en l'emportant 2-0 sur des buts de Mickaël et Momo Dabo. Les joueurs n'ont pas eu besoin de forcer leur talent mais il en faudra beaucoup plus en championnat pour espérer gagner des matchs !!!

Classement du tournoi futsal de l'USR qui a eu lieu ce Dimanche 18 septembre toute la journée.   1er : LES GRIMELINES 2è : AIX FC 3e :BRISON ST INNOCENT 4e :LES COLLEGUES 5e :USR FUTSAL 6e : USR U17-U18 7e : LE TOUVET 8e :GRENOBLE ETT   Remerciement à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à ce tournoi. Nous remercions aussi notre le partenaire bancaire du club, le Crédit Agricole des Savoie pour les lots aux équipes.