Retour d'interview : Kevin D'INTRONO

15 avril 2015 - 11:49

Nom : D'INTRONO  Prénom :  Kevin  Age :  23ans

Surnom : Kev

Kevin et... La vie en générale :

Ton plat préféré?  Une bonne Duvel bien fraiche !

Ton film préféré ?  Dikkenek

Ta voiture préférée Ma 206 gti full bar option !!!

Citations préférée ? « Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un »

Kevin et... Le foot :

Ton club de foot préféré?   Aucun

Ton joueur de foot préféré?   Zidane normal

Ton poste « naturel »?  Milieux

Ton meilleur souvenir footballistique ?  Ma 1ere année -18ans la meilleur équipe de potes

Ton pire souvenir footballistique?  En -13ans une catastrophe défaite tous les week end et un entraîneur mauvais.

Ton plus beau but?   Un coup franc excentrer à gauche de la surfaces qui finit en lucarne premier poteau.

Ton geste favori? Le contrôle de la poitrine sur une bonne transversal ou la roulette aérienne

Un club contre qui tu n'aimes pas jouer?   Aucun adversaire me fait peur !!!!!!!

Ton podium L1? PSG OM OL

Le vainqueur de la LDC ?  Real Madrid

Kevin et...L'USR :

Depuis combien de temps à l’USR ?  2 ème année

Qui est le moins technique dans l’équipe ?  Je pense que c'est Jérem mais il progresse ! Continue gamin ^^

Et le plus technique ?    Je dirais MehDi Maria… mais on te rattrape t'inquiète pas !

Qui est meilleure en 3eme mi-temps que sur le terrain ? Romain en pôle position, il a souvent soif ...

Qui est le plus lent ? Ahah pas facile peut être Kenny mais pas sur … A voir sur le test ahah

Le plus rapide ? Je dirais Campos j'attends les tests aussi car je pense que je suis bien classé !

Qui est le plus lent dans les vestiaires ? Alors la c'est Micka, en concurrence direct avec Fredo

Qui est le plus drôle ? J'hésite avec Youssef et ces sketch ou Marvin et ses photos magiques  lOl

Qui a la plus grosse frappe ?  Je pense à Valo quand mentalement il est la.

Qui est le plus fragile ? KVB il s'énerve trop vite sur le terrain et pour rien

La force de l’USR ? L'ambiance du groupe et notre solidarité.

La  faiblesse de l’USR ? Les terrains, on arrive pas à développer notre jeu.

Ton point fort ? La polyvalence et mon 3ème poumon.

Ton point faible ? Mon jeu de tête, dégueulasse

Qui se la raconte le plus ? Personne ce groupe est très modeste et humble ... Je plaisante bien-sur tous le monde, ils sont tous des CR7 ou des Messi ! ^^

Qui est le plus souvent blessé ?  Flo il craint le froid d’où ces blessures répétitives mais heureusement les beau jours reviennent.

Qui est le plus en retard ?  Hugo même blessé personne peut le détrôner

Qui rate le plus d’occasions ?  Fredo en manque de réalisme cette saison et Yohan on dirait qu'il a pas envie de marquer ça doit sûrement être parce que les buteurs lavent les maillots !

Qui est le plus chambreur ?  Mehdi El Kabous il veut pas la schtroumpfette du coup il chambre tous le monde

Qui met le plus de coups (volontaire ou pas) ? Narlex ou Sidia ça découpe sevère !!!

Quelle est ta phrase préférée du coach?  Pour Claudio « La faiblesse de la Ravoire c'est la Ravoire » et Jason « Ils les ont pas en bronze »

Qui est le plus fainéant C'est Valo  il faut lui donner un ballon sinon il ne court pas !

Qui est le plus mauvais perdant ?  Val Luquet il aime gagner normal j'ai envie de dire, qui aime perdre ?

Qui est le plus simulateur ?  Poke toujours au sol c'est sûrement pour se reposer ^^

Ton objectif personnel ? M'améliorer et jouer à un meilleur niveau (au dessus de la 1ere Div pour commencer)

Ton objectif collectif ?  Faire monter les 2 équipes

Le joueur en forme ?  Julien quand il sort pas le samedi soir  ^^

Le bilan de cette moitié de saison ? On a mal commencé avec les éliminations des coupes sinon on a fais une bonne première partie de saison en championnat actuellement invaincu à confirmer avec la deuxième partie !

Quel joueur de l’USR n’aimerais-tu pas avoir comme adversaire ?   CDC alias le spartiate.

La question qui fâche, qui est le meilleur joueur de l’USR ? Notre gardien non c'est une blague ahah

Dernière question quelque chose à rajouter ou un message à faire passer ?

Pensez à ramener à boire et à manger pour la 3eme mi temps les frigos ne se remplissent pas tous seul  bande d’escroc.