Résultat du weekend 22-23 !

21 novembre 2014 - 17:29

Samedi 22 Novembre :

Plateau U6-U7  Début à 14h à Laissaud ou Montmélian.

Plateau U9  Début à 10h au stade Municipal de Barberaz.

Plateau U11  à Aix les Bains Début à 10h

Benjamins U13 se déplace à Cognin et Laissaud Début à 14h

Equipe 1 à Laissaudc'est là que se déplacaient les U13 ce samedi. De nombreuses absences étaient à déplorer et les deux équipes de La Ravoire ne pouvaient présenter de remplaçant pour cette opposition. L'après-midi risquait d'être compliquée face a une équipe qui nous avait largement dominé on coupe de Savoie.

Cependant les ravoiriens entamaient correctement le match. Les consignes étaient bien appliquées et les occasions s'enchaînaient et c'est très logiquement que nous ouvrions le score grâce à Amir, suite à un cafouillage après un corner. Les locaux subissaient les assauts de nos petits protégés et les corners en notre faveur se succédaient. C'est à l'issue d'un d'entre eux que Lucas doublait la mise suivi par Mateo qui marquait directement sur corner grâce à une frappe bien enrobée.
C'est donc très logiquement que nous avions un avantage de trois buts à la mi-temps.
La deuxième mi-temps s'annoncait plus difficile car tous les efforts fournis la première période commencaient à peser sur les organismes des joueurs. C'est donc tout logiquement que les rouges de Laissaud revenaient à la marque. Mais sur l'engagement, nous marquons un quatrième but, grâce à Amir, et suite à un mouvement  collectif de toute beauté avec un appui / soutien dans l'axe et un ballon en profondeur qui nous permettait de nous redonner un peu de souffle.
Un bol d'oxygène de courte durée car la fatigue aidant nous devions concéder trois buts coup sur coup.
4 à 4 donc à trois minutes de la fin et des occasions nombreuses pour les locaux. Nous parvenons à nous dégager dans leur camp et récupérer le ballon. Le cuir atterrit dans les pieds de Lucas qui, se retournant, décoche une frappe exceptionnelle qui vient se loger dans la lucarne adverse à la dernière seconde. Une victoire à l'arraché et un plaisir partagé par tous les joueurs qui n'ont rien lâché jusqu'au bout pour finalement l'emporter.

Equipe 2 à Cognin :Déplacement avec un contexte assez difficile et malheureux pour nos jeunes qui jouaient sans remplaçant et sur une pelouse en mauvais état.. L'équipe démarre mal le match et perd 4-1 à la mi-temps ! Après la pause, nos joueurs jouent de mieux en mieux et reviennent aux scores avant de s'incliner 6-4. A noter un très bon état d'esprit et une détermination de la part de tous les joueurs ! Des efforts restent à faire à l'entrainement mais ce que nous voyons depuis le début de saison préserve de bonne chose pour la suite de la saison !

CAM St Jean - Cadets U17         à 15h30 Au stade Joseph Gavarini - St Jean de Maurienne

Dimanche 23 Novembre :

La Rochette FC - Minimes U15          à 10h Au stade Municipal de la Rochette

Juniors U19 - La Motte Servolex       à 12h30 Au stade Municipal de La Ravoire !

Senior Réserve - F.C Marches           à 14h30 Au stade Municipal de Barberaz !

A.S. Chignin 2 - Senior Fanion          à 12h30 Au stade de Chignin.

0-6 (Mehdi EL MAHDI x3, Fred SAGNOL x2, Sylvain FRANQUEMAGNE)

Déplacement court sur le terrain de l'AS Chignin.

Premier mi-temps ou nous ne marqueront qu'un seul but par l'intermédiaire de Mehdi EL MAHDI après avoir récupéré un ballon mal centré dans la surface adverse et logea le ballon dans la lucarne du pied droit.

Score de 1-0 à la pause malgré des occasions manquées... et aussi des occasions arretés par Micka PARTOUCHE notre gardien !

L'USR démarre la seconde période de fort belle manière en inscrivant dès le début un but MAGISTRALE de Mehdi EL MAHDI qui mystifia purement et simplement à 3 reprises le gardien et un de ses défenseurs. Cinq minutes plus tard, il se permit, comme dimanche dernier, un triplé d'une frappe limpide à l'entrée de la surface de réparation.

L'équipe Fanion mène 3-0 et continue de faire tourner le ballon. Les buts vont continuer avec notamment Fred SAGNOL qui signera la un doublé après deux belles passes de Poké et Romain BRILLAIS ! Pour clôturer le tout, Sylvain FRANQUEMAGNE ira défier et vaincre le portier adverse après un une-deux avec Valentin LUQUET.

Score de 6-0 pour l'USR qui continue sa route de leader et aura pu, encore, marquer d'avantage de but. (Application, HJ imaginaires, penalty manqué, face à face perdu).

Félicitation à tous.

Lundi 21 Novembre :