Interview N°6 : l'actuel meilleur buteur de la Réserve !

19 novembre 2014 - 21:33

Nom : DA SILVA     Prénom : Jérôme   Age :  27

Surnom :   BB, la mascotte du club

BB et... La vie en générale :

Ton plat préféré?  Les sandwichs de l’USR

Ta voiture préférée ? La ZX fugue à Poulinho

Citations préférée ? Pas de sentiments, que des centimètres

BB et... Le foot :

Ton joueur de foot préféré?   CR7

Ton poste « naturel »? Joker de « luxe »

Ton meilleur souvenir footballistique ? La signature d’Islam à l’USR !

Ton pire souvenir footballistique?  Bah quand Islam est partis de l’USR

Ton plus beau but?  Une madjer !

Ton podium L1 ? OM PSG OL

Le vainqueur de la LDC ? CHELSEA

BB et...L'USR :

Depuis combien de temps à l’USR ? 4ème année

Qui est le moins technique dans l’équipe ? On n’a pas de Ronaldinho

Et le plus technique ? Narlex

Qui est meilleure en 3eme mi-temps que sur le terrain ?   Depuis que je suis en préretraite, Romain largement.

Qui est le plus lent ? J’aurais dit Lasagne, mais il nous a tous bluffer ce Dimanche ahaha quand il rentre le ventre c'est plus le même homme ahah !

Le plus rapide ? Je vais dire Poulinho sinon il va bouder !

Qui est le plus lent dans les vestiaires ? Je vais laisser les mecs des Antilles se départager

Qui est le plus drôle ? l’USR Comedy Club bien sur

Qui a la plus grosse frappe ?  Valo mais il est recherché avec tous les pigeons qu’il a buté !

Qui est le plus fragile ? Valo la Zoulette !

La force de l’USR ? Esprit d’équipe, des potes avant tout !

La faiblesse de l’USR ? NOS TERRAINS !

Ton point fort ? Ma bonne humeur

Ton point faible ? J’en ai pas, je suis au top voyons

Qui se la raconte le plus ? Tout le monde, les mecs ont tous le boulard, je peux plus vous blairer !

Qui est le plus souvent blessé ?  Poulhino il a pas de concurrent la dessus je soupçonne Patrick Sébastien d'avoir fait le petit bonhomme en mousse pour lui.

Qui est le plus en retard ?Hugo, je crois il n’a jamais appris à lire l’heure mais chut c’est un secret !

Qui rate le plus d’occasions ?  Déjà pas moi donc je vais dire Frédo mais il peut pas les rater vu qu’il est déjà hors-jeu !

Qui est le plus chambreur ?  Je suis pas mauvais pour ça mais je vais laisser ça à mon Poulin d’amour !

Qui met le plus de coups (volontaire ou pas) ?   Kenny il me marche toujours sur les pieds mais bon il est excusable il fait du 49

Quelle est la phrase préférée du coach?  Celle de Jason dit ‘’El Loco’’ : « Vous m’avez tous chiez à la gueule » J’en pleure encore !

Qui est le plus fainéant ? Valo

Qui est le plus râleur?  KVB

Qui est le plus mauvais perdant ? Fredo

Qui est le plus simulateur ? Poké, je suis sûr il a fait des formation en Italie !

Ton objectif personnel ? Dépassé la barre des 10 buts et pourquoi pas faire l’euro avec la Selecão !

Ton objectif collectif ? Faire monter les 2 équipes !

Quel joueur de l’USR n’aimerais-tu pas avoir comme adversaire ? Il est parti  mais je dirais Solskjaer

La question qui fâche, qui est le meilleur joueur de l’USR ? Pour moi Narlex mais je vous aime quand même bande de Loose ! Même toi Claudio !

Le joueur en forme ? Je vais partager le podium avec mon Poké, heureusement qu’il est beau !

Dernière question, quelque chose à rajouter ? Un message à faire passer ou autre ? J’en ai déjà bien assez dit et pour ceux qui veulent se venger je vous attend sous la douche bande de rats , bisous haha