Résultat du week-end : Reprise pour les jeunes !

7 novembre 2014 - 17:46

 

Samedi 8 Novembre :

Plateau U6  sur le terrain synthétique du FC Nivolet (à Saint Alban) début à 14h

Plateau U9 : 1 équipe à Montmélian, 2 à Challes les eaux, 2 à Barberaz début à 10h

Plateau U11 à la Motte Servolex début à 10h

ES Tarentaise - Cadets U17          à 12h30 Stade Joseph Bardassier - Moutiers

6-1

Val d'Hyeres - Benjamins U13           à 14h Stade de Montagnole

Juniors U19 - Le Pont de Beauvoisin         à 14h30  Au Stade Municipal de La Ravoire ! 

3-1

Dimanche 9 Novembre :

Haute Tarentaise FC - Minimes U15       à 10h Stade Albert Martin - Bourg Saint Maurice

0-1

Modane US 2 - Senior Reserve         à 12h30 Stade de Loutraz - Modane

3-1 (Romain Brillais)

Le match s'annonce d'ores et déjà compliqué étant donné que nous n'avons pas de gardien aujourd'hui..       Pourtant, lors du premier quart d'heure, les joueurs de l'USR mettent le pied sur le ballon et par l'intémerdiaire de Romain Brillais, ouvre la marque ! Romain ouvre ainsi son compteur but ! Deux minutes plus tard, sur une faute de main de notre gardien du jour, Modane revient à égalité.. Mi-temps sur le score nul de 1-1.

Au retour des vestiaires, l'USR a du mal à conserver le ballon. Malgré une solide base défensive, nos joueurs ne parviennent pas à être dangereux dans le camp adverse. Cela se paie cash, et Modane marque un deuxième but à la 65ème minute. L'USR encaissera un but sur coup franc en fin de match.. 

Dur week-end pour la réserve qui méritait mieux si celle-ci avait eu un gardien de métier.. 

Rendez-vous ce mardi pour la réception du FC St Michel 2 !

US Domessin - Senior Fanion           à 14h30 Stade Municipal - Domessin

0-3 (Poké x2, Mehdi El Khabous)

Déplacement pour l'équipe Fanion sur le terrain de Domessin. 13 Joueurs sont présent, Kenny Condoris ayant du donner un coup de main à la Réserve en manque de joueurs..

L'équipe reste dans son schéma tactique habituel avec tout de même des changements de joueurs par rapport au dernier match. Ceci explique peut être, avec les conditions météos, la difficulté de poser le jeu de l'USR. Poké, sur sa 2 ème frappe après 20 minutes de jeu, ouvre le score d'un enroulé pied droit à l'entrée de la surface.

Rien à signaler de particulier jusqu'à la mi temps si ce n'est une domination de notre équipe mais sans réel danger sur la cage adverse.

La seconde mi-temps démarre fort, l'USR souhaite se racheter de sa première mi temps "correcte".

Dans les 5 premières minutes, l'équipe fait circuler le ballon, et sur une récupération haute, CDC comme d'habitude à la baguette offre à Poké de doublé la mise ! Celui-ci remporte son duel face au portier adverse et réalise son premier doublé de la saison.                                                                                                                  Le break est fait mais Domessin n'abdique pas et joue en contre. Micka et sa défense sauve des occasions nettes ! 

L'USR continue d'essayer de pratiquer son football habituel, et réussit à trouver Mehdi El Khabous dans l'angle de la surface adverse, il trompe les 2 équipes en frappant dans un improbable au lieu de centrer et permet de se mettre à l'abri définitivement en portant le score à 3-0 ! 

Marvin Bury et Fabien Verger trouvent le poteau et la barre sur corner et coup franc.. Micka réalise des parades qui nous permette de réaliser un 3ème match sans encaissé de but ! Bravo à toute l'équipe ! Rendez-vous Mardi pour encourager notre équipe Réserve à domicile !!! 

 

Mardi 11 Novembre :

O.A.FC - Juniors U19           à 15h Stade Municipal -Albertville

1-6 

Seniors Réserve - FC St Michel 2         à 14h30 Stade Municipal - La Ravoire

2-1 (Jérôme DA SILVA dit "BB", Romain BRILLAIS)

début de match prometteur, les joueurs montrent un tout autre visage vis-à-vis du match précédent, ils pratiquent un football de qualité et sur une phase de jeu construite, Jérôme Da Silva inscrit son cinquième but en championnat, le match ce débloque mais nos joueurs gardent la main mise sur l'ensemble de la première période jusqu'à ce coup de pied arrêté encaisser  5 minutes avant la pause. 
Au retour des vestiaires, la motivation et l'envie de bien faire reste la même, après une baisse de régime, nos bleus haussent leurs niveaux de jeu et Romain Brillais marque le but de la victoire sur une frappe puissante à droite du gardien. 
fin du match : 2-1
Le coach est satisfait de ce match malgré un score étriqué. Une performance a reproduire ce week-end dans un match capital afin de rester sur notre lancer.

Commentaires

INSCRIPTIONS / RENSEIGNEMENTS / CONTACT UTILE

 

Contact utile

Président : Fabrice Clappier 0617822958

Responsable Senior : Hernani Soares 06 22 26 47 52

Entraîneur Senior : Mickael Roux 0698348496

Entraineur Senior Reserve : Stéphane Golin 0649089127

Entraîneur Futsal : Romaric Domeignoz 0781099181

Entraîneur U17 : Damien Cant 0674659741

Éducateur U15 : Jason Lobel 0603039486

Éducateur U13 :  

Educateur U11 : Norbert Gerland 0661062876

Ecole de foot : Damien Cant 0674659741

Administrateur site internet et Facebook : Valentin Luquet 0669666940

 

COORDONNÉES DU CLUB

 
      

US LA RAVOIRE

290 Rue Aristide Bergès 

Stade Fejaz

7490 La Ravoire

                

Si vous souhaitez mettre des informations sur le site ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Contact

 https://www.facebook.com/us.laravoire