Résultat du week-end 25-26 Octobre !

24 octobre 2014 - 15:00

Repos pour l'école de foot, 3 matchs à domicile !

Samedi 25 Octobre :

U 19 Juniors - Cuines Val d'Arc AS            à 15 h au stade municipal de la Ravoire !

1-0 (John CHAZEAU)

Dimanche 26 Octobre :

Les deux matchs des Seniors ont lieu au stade de Barberaz ! Le beau temps est annoncé et les supporteurs sont attendus nombreux ! Du beau football et buvette seront présent !

Senior Réserve - Aiguebelle USC 2            à 12h30

7-0 (Jérôme x4, Sydia x2, Poké)

La Réserve de l'USR se devait de faire un résultat à domicile afin d'effacer la déconvenue du match précédent.

Le match s'annonce assez simple étant donné que l'adversaire, Aiguebelle 2 se présente avec 9 joueurs ...

CHERIF Sydia ouvre le score après 15 min de jeu. L'USR monopolise le ballon et campe dans la moitié de terrain adverse la majeur partie du temps. En fin de première période,  Poké aggrave le score. 2-0 à la mi-temps.

Dans le second acte, même scénario. Le coach effectue plusieurs changement, notamment la sortie d'AMOR Ahmed pour Jérôme DA SILVA qui va tout simplement être l'auteur d'un quadruplé et d'une passe décisive en 35minutes ! Sydia signera un doublé en fin de match qui mettra un terme au calvaire d'Aiguebelle 2.

Le mot du coach : "Je tiens à féliciter tout d'abord l'adversaire qui a fait preuve de combativité et de fair play, mais aussi de ses joueurs pour avoir respecter l'adversaire et également avoir rattraper le retard de la semaine dernière (différence de but + 7)"

Senior Fanion - Novalaise AS 2                  à 14h30

3-0 (Sylvain, Fab, Frédo)

Match à domicile face à la réserve de Novalaise, actuel 3ème à 5points ! L'USR est sur une bonne dynamique et tente d'appliquer son football en mouvement dès le début du match.

Après des actions bien lancés mais sans réelles occasions, l'ouverture est pour Sylvain après un bon une-deux sur une touche côté droit ou CDC remet en jeu pour Alex.L qui lui redonne et CDC adresse un centre millimétré sur la tête de Sylvain. 1-0 au bout de 20min.

Novalaise abuse du jeu long mais la défense reste solide et repousse leurs peu de tentatives. A la 35ème minute, Alex Luquet provoque un penalty que Fabien ne se privera pas de concrétiser ! 2-0 pour l'USR !

Mi-temps sur le score de 2-0 pour l'équipe Fanion.

Pour ce second acte, les joueurs veulent très rapidement "tuer" le match en inscrivant le 3ème but ! Cependant cela fut difficile, en partie du à notre maladresse... Un face à face raté de Val Luquet, de Jérémy et de Flo, une barre de Sylvain, un but refusé sur HJ... Le 3ème but ne venait pas et Novalaise poussait de plus en plus en usant toujours du jeu long. Michael notre gardien réalisa les sorties nécessaires pour garder sa cage inviolée.

Heureusement, sur un corner à 15 minutes de la fin du match, Fred coupa au premier poteau de la tête ! A noter une nouvelle fois la passe décisive de CDC ! La 5ème depuis le début de saison !

Nouvelle victoire, 3 buts marqués, 0 encaissés, 4 points engrangés ! L'USR distance son adversaire du jour qui est 3ème à 8points ! Le FC Chautagne est à 2ème à 1 point !