Week-end de Coupe de Savoie

12 septembre 2014 - 10:47

Samedi  4 événements sont dans l'actualité du club !

Tout d'abords, à partir de 11h jusqu'à fin d'après midi se déroule la fête de la rentrée. Les associations Ravoiriennes vous accueillent et vous présentent leurs activités avec notamment des entraînements de "démonstration" pour notre club.

• de 11h30 à 12h15 avec les U6-U7
  • de 14h30 à 15h15 avec les U9

Ce Samedi aussi se déroule la première journée d'accueil des pupilles U11 à St Pierre d'Albigny. Les éducateurs Rani et Jason, ainsi que des parents accompagneront les joueurs pour ce plateau. RDV à 13 heures au stade municipal de la Ravoire pour partir à 13h15 et commencer le tournoi à 14heures.

Ce déroule aussi la première journée d'accueil des Benjamains U13 à Cognin. Norbert et David accompagnés de certains parents se déplaceront pour ce plateau débutant à 14h et finissant à 17h30.

Puis, les Cadets U17 de Mehdi FIDOL joue à 13h30 en Coupe TRONCY face à La Motte Servolex US. Match à 17 heures au stade municipal de la Ravoire.

Dimanche, 2 matchs !

Le lendemain, ce sont les Minimes U15 de Mohamed LAAROUSSI qui ouvre le bal en Coupe Claret contre le CAM ST JEAN. Début du match à 13h30 au stade municipal de la Ravoire

Enfin, nous finissons ce beau week-end de football avec la Coupe DUPUY, Les Seniors de Claude JUMEL affronte l'AS Montmélian à 16 heures au stade municipal de la Ravoire. Deux niveaux séparent les équipes qui se sont déjà affrontés l'an dernier lors du 2ème tour de Coupe DUPUY, avec une défaite Ravoirienne 5-4 dans les prolongations.

Parents, Supporteurs, Bénévoles, les Manducateurs et Joueurs de l'USR espèrent vous attendent nombreux pour  venir les encourager lors de ces matchs de Coupe de Savoie ainsi que pour la Fête de la rentrée des associations.